Basée à Markham, en Ontario, Interweigh Sytems Inc. dispose d'un laboratoire d'étalonnage en masse et d'un site de fabrication accrédité ISO 9001: 2015 pour son système de gestion et ISO 17025: 2017 pour l'étalonnage en masse. De plus, le site de Mississauga est accrédité ISO 17025: 2017 pour l'étalonnage des balances. Tous les emplacements offrent des inspections de dispositifs conformément à Mesures Canada et à la Loi sur les poids et mesures.

Interweigh est accrédité ISO / IEC 17025: 2017 par le Conseil national de recherches du Canada en tant que laboratoire d'étalonnage pour des mesures spécifiques. Certificat d'accréditation, Portée de l'accréditation and Portée des capacités d'étalonnage et de mesure. (Ces documents sont au format pdf et nécessitent Acrobat 4.0 ou supérieur.)

Les systèmes de gestion de la qualité d'Interweigh sont certifiés ISO 9001.ISO 9001 Certificat d'enregistrement.

Le 2 août 2007, Mesures Canada a accrédité Interweigh Systems Inc pour inspecter les appareils conformément à l'annexe A de l'entente d'accréditation. Cliquez ici pour télécharger une copie de cet accord pour votre information. Our accreditation number is A-285 and feel free to download Interweigh’s Certificat d'accréditation.

Interweigh est accrédité ISO / CEI 17025: 2017 par le Conseil canadien des normes en tant que laboratoire d'étalonnage pour des mesures spécifiques. Certificat d'accréditation, Portée de l'accréditation and Portée des capacités d'étalonnage et de mesure. (Ces documents sont au format pdf et nécessitent Acrobat 4.0 ou supérieur.)

Intéressé par les conditions préalables pour ce qui précède? Consultez notre Centre de documentation QM.